samedi 2 août 2014

Au présent

Bonsoir! Bonjour! Comment allez vous? C'est la folie furieuse devant chez moi, ça gueule, ça crie, ça pète, c'est toujours ces feux d'artifice. Moi je suggérerais qu'ils déménagent ça à Westmount, c'est plus haut on vois de plus loin... Enfin votre humble serviteur a repris ses longues marches matinales, c'est très agréable. Je sais Montréal c'est pas Paris mais pour marcher c'est bien aussi. Il est minuit une j'ai des maux d'estomac en plus d'autre malaise à un endroit dont on ne parle pas. J'ai pris rendez-vous avec le médecin, non, non, c'est pas Bolduc me semble que je lui ferais pas confiance et c'est sans parler de sa personnalité médiatique y'a l'air d'un gros bonnasse mais pas si bonnasse que ça pour se remplir les poches. Ça vous arrive tu vous autre d'être perdu devant votre machine et qu'a force de gosser vous trouvez une solution à votre problème mais avant c'est l'histoire des mots de passe, faut les réinitialisez... Déjà le mois d'août, je pense à l'odeur de cuir cartonné de nos sacs d'école et de ce papier a recouvrir les livres rouge et bleu. J'adorais ce parfum à Montréal y'a une librairie papeterie qui a cette odeur là je vous dis pas ou elle est c'est mon secret... Je salue mes lectrices puéricultrices vous avez de beaux enfants... Dehors ça rigole dans la nuit, un rire qui sonne faux. Je fait un clin d'oeil à mon lecteur de Deux-Montagnes partis en vacance chez nos voisins du sud. Bein oui bientôt la rentrée ils en parlent déjà à la télé, les vacances sont pas longues sur le journal de France deux ils nous mettent des dossiers fouillé comme les embouteillages, les bouchons... Les français ils font tout tous en même temps. Des dossiers légers pour pas faire peur aux vacanciers. Y'a les films de guerre qui m'énarvent, on en a assez de la vrai guerre et des morts sans les fantaisies épiques de nos chaudrons du cinéma. J'ai même plus le goût d'aller me saouler pour arriver à t'oublier. -André Paiement du groupe C.A.N.O. Tout à coup je pense à mes lectrices qui travaillent en santé mentale je les entend pas trop mais si elles étaient pas là des fois... Vous pouvez donner signe de vie.J'étudie à Paris le béton pré-contraint- Robert Charlebois, une prémonition de ce que serait le béton du stade Olympique et des viaducs qui tombent calcifiés, l'étudiant a raté un cours ou il dormais tellement c'étais plate et préférais pensés a ses futurs stratagèmes de collusions. Là je pense au Réjanne Padovani d'Arcand un film a revoir. Comme vous voyez je suis partis de westmount et je termine à Westmount. Je tourne en rond et j'attend que Grégory Charles m'invite dans sa nouvelle maison. O.K. y'é trois heure on farme, last call donnez nous une petite chance c'est au tour du staff de se saouler!!! Merci d'avoir lu jusqu'ici!!! À la prochaine j'espère!!!
 
 

Bernard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire