jeudi 21 août 2014

Au présent

Bonsoir! Bonjour!Je sais pas trop quoi vous écrire. Je croyais avoir reçu un courriel dans mon Ipad mais y'a rien. J'ai décidé de pas regarder les actualités avant de vous écrire la mort du journaliste américain me touche trop. Il est plus question de moderniser les armes juste de commettre des gestes barbares pour effrayer la population. Je veux pas trop parler du djihad ils ont assez fait parlez d'eux. Je suis d'accord avec Obama faut pas plier y'a pas de place pour eux dans le monde moderne. Ce matin, somnanbule je cherchais je ne sais quoi... Je viens d'écouter les actualités à la radio, rien de nouveau. Je souhaite un joyeux anniversaire à ma lectrice puéricultrice de l'Outaouais, trente deux ans déjà ça nous rajeunis pas. J'ai reçu ma réservation d'hôtel et mon billet d'avion pour Londres j'ai hate. Démarré le climatiseur... J'aime bien la nuit pour écrire c'est calme surtout que j'écris pas un blog d'épouvante. Je suis déjà un petit vieux je pourrais recommencer a fumer la pipe, mais non!!! J'ai dis adieu à la boucane ça pue trop.  On a une vedette québéquoise de plus Robby Johnson qui est passé au Late night de David Letterman, bravo! Surtout qu'il chante du country un genre de musique que j'aime bien. Hier j'ai aussi acheté une carte de Londres, les rues de la ville semblent moins compliqués que celle de Paris et je crois que le métro se rend à l'aéroport de Heatrow. Je pense que ça prend une heure de l'aéroport à l'hôtel à la station Green Park. J'aime beaucoup voyager, je découvre ça sur le tard dans ma jeunesse j'étais trop malade... Au congrès à Londres j'ai quinze minutes pour parler de psychiatrie citoyenne, de pleine citoyenneté et de comment l'institut met ça en oeuvre. Pendant ce court voyage je vais en profiter pour écrire un texte destiné à mes Humeurs culturelles sur le site de l'institut que je vous invite a visiter. Cet après midi j'ai une visite chez le médecin juste pour les petits bobos. Je sais pas si je vous l'ais écris j'aime beaucoup prendre l'avion, je vie un sentiment d'abandon à bord, je me laisse porter. Je me détend en regardant un film ou en écoutant de la musique au dessus de l'océan. Cette fois ci je vais voler sur Air Canada ça devrais être bien.Si les voyages forment la jeunesse je suis resté jeune. J'arrive pas a être drôle. J'aimerais beaucoup vous faire rire mais l'humour c'est pas ma tasse de thé comme le four o'clock tea des anglais sans oublier les scones. L'hôtel est pas très loin de Buckingham palace et de Hyde park. Peut- être que je devrais visiter la reine. Mardi matin le roi sa femme et son petit prince, sont venus chez moi pour me serrer la pince... On s'essayeras pas dans l'humour British à date ils ont rien fait de mieux que les Monty Python , Benny Hill et Mister Bean c'est déjà beaucoup. Bon! Je termine là dessus en vous remerciant d'avoir lu jusqu'ici!!! À la prochaine j'espère!!!
 
 

Bernard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire