lundi 29 septembre 2014

Au présent

Bonsoir! Bonjour! De retour dans ma piaule pour ceux qui savent pas, j'arrive de Londres. Dans l'avion pour passé le temps j'ai eu la brillante idée de regarder en rafale la série Apocalypse sur la première guerre mondiale. Je sais pas trop quoi écrire la société des nations c'était pas très efficace. Je sais pas combien de guerres depuis... Au Québec j'ai compris qu"il y avait des réformes dans les services de santé et les services sociaux. Je vais dire comme tout le monde tombez pas malade!!! Moi c'est toujours pareil personne pour me grattez le dos. Ce matin je me sent bien, hier avant de me coucher j'entendais des musiques que j'imaginais. J'essais d'être à l'écoute de mon sentis le plus profond, j'ai pas encore lu les actualités. Je crois que ça m'a fait du bien ce voyage. J'écoute, j'écoute dans ma tête y'a que ce que je vous écris là un peu filtré mais bon parfois on gagne a pas trop être spontané. De ma nuit parfois je vois le jour et ça m'empêche de faire des conneries. Je pense à ma lectrice puéricultrice de l'Outaouais, le bébé est pas encore arrivé nous sommes tous impatient. Je vous parle pas trop du voyage je garde l'essentiel pour un texte dans les humeurs culturelles à l'Institut. Je voulais écrire que je suis pas une invention virtuelle, j'existe en chair et en os... Si c'est écoute ton corps ce matin il est musical mon corps j'entend encore des musiques.Mon courriel fonctionne pas je vais vous signaler la nouveauté un peu tard mais c'est pas grave. Je sais pas si je devais rester à Londres et m'inventer une nouvelle vie mais y'a quand même beaucoup de choses qui me retiennent ici, c'est de l'ordre du fantasme. En voilà une nouvelle!!! Les vieux qui payent plus leurs loyers, je suis pour l'éxonération. J'ai fermé la radio j'essais de revenir à mon sentis. La nuit c'est plus facile y'a moins de brouhaha. Aujourd'hui je vous étire pas ça pour rien je termine donc en vous remerciant d'avoir lu jusqu'ici!!! À la prochaine j'espère!!!
 

Bernard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire