mardi 28 octobre 2014

Au présent

Bonsoir! Bonjour! Je sort de la douche ça sent bon en ti-pépère!!! Toujours a l'écoute de ma voix. Les voix étrangères je les laisse faire, elles amènent rarement quelque chose de bon. C'est la nuit, bientôt on vas être à l'heure normale, les journées claires vont raccourcir jusqu'au vingt et un décembre. La météo annonce de la neige pour samedi. Ouais!! C'est pas de la grande littérature, Je cherche une musique, zic, zic I am sick... Parfois écrire c'est pas simple et vous écrire encore moins. J'ignore si j'ai des lecteurs et le nuage me fait peur pourtant y'en a qui se chargent de la terreur, plusieur et j'aime pas leurs odeurs mais non, mais non c'est pas des beurs juste des tueurs qui sèment le malheur et martyrisent leurs soeurs. C'est un jeu d'enfants pourtant maintenant j'espère le temps, la mer et l'écran, tant et tant dans hurlevent et satan tu comprend? Pas moi pourtant j'écris depuis longtemps et je cherche a donner sa chance a ce chant. J'ai exploré tout les champs je suis vivant j'entend cette musique ce contretemps la note après la note avant...Battant, battant, battant va tant laisse moi seul dérivé dans le courant mon âme est veule mon feu ardent. C'est pas très sérieux y'a pas le feu mais des soldats meurrent et je fait si peux je pleure avec ceux qui leurs sont cher, je suis pas un boeuf. De la poésie sérieuse je suis incapable... des phrases moqueuses d'instables et je reviens aux voix qui me disent fait pas ci fait pas ça et patati et patata. Je suis toujours là le clavier au bout des bras a essayer d'imaginer ce que seras ce texte sans césure à l'hémistiche, quossé ça!!!?
 
Voilà! C'est pas fort juste un jeu pour vous distraire de tout ce qui va mal. Je pense à Camille à Théo, à Blanche, à Éloi à Antoine je suis certain qu'ils vont rendre le monde meilleur, il est déjà meilleur! Ils sont là! J'ai de la difficulté a travailler ce texte je vous le livre donc raw, crû... Bon on donne une chance à ceux qui ont des enfants on fait ça court. Merci d'avoir lu jusqu'ici!!! À la prochaine j'espère!!!
 

Bernard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire