lundi 3 novembre 2014

Au présent

Bonsoir! Bonjour! De retour sur le shift de nuit. Je déteste ceux qui fredonnent des airs inconnus, des n'importe quoi à mon passage. Je sais bien que je dois pas écrire là dessus ça ne fait que nourrir les bourreaux. J'aime pas prendre la position de victime. C'est la nuit dans le goulag, j'aime pas du tout ce que le gouvernement fait de Rédio-Kénada, je le répète je suis près a donner cinq cennes par semaine pour sauver Rédio-Kénada si tout le monde fait comme moi ça va faire une belle somme. Je reviens à mon sentis ça ne va pas bien, je suis anxieux comme souvent. Je crois qu'il y a des gens qui veulent que je cesse ce blog. Je continus quand même. Je me donne une importance que j'ai pas. Cette nuit c'est le calme avant la tempête voilà le cliché. J'ai peur qu'il m'arrive quelque chose. J'ai peur de perdre mon sang-froid. Ce matin je vais parler des voix, les voix qui sont dans ma tête et qui ne me quittent jamais parfois ça se réduit a une ça veux dire que mon surmoi est pas si mal.  C'est assez terrible quand à la fin de l'adolescence vous réalisez que ce seras toujours comme ça, une tête qui n'arrête pas ça fait peur et c'est assez troublant pour amener à la dépression. Heureusement je m'en sort maintenant ma voix elle est unique bien qu'incessante et je sais que c'est dans ma tête. "Cette voix que j'ai, cette voix je vous la donne c'est tout ce que j'ai" Gerry Boulet. Le président français François Hollande est en visite au Canada. Je le trouve digne Hollande, il fait les choses avec humilité je crois. C'est certain que pour le Québec ce seras la vieille politique de non-ingérence non indifférence parce que le Canada a un gros capital politique.Me suis rasé ai pris une douche maintenant ça sent bon. Je ne sais pourquoi la voix a exprimé Boulevard du crime, c'est un film je crois, un vieux film français Les enfants du paradis et une chanson d'Édith Piaf, d'un vieux film dans ma tête ça passe a l'argent faut pas que je lâche lousse les mots dans ma tête. Bon bein! Si je veux me calmer et dormir un peu j'arrête . Merci d'avoir lu jusqu'ici!!! À la prochaine j'espère!!!

Bernard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire