jeudi 12 mars 2015

Au présent

Bonsoir! Bonjour! J'ai décidé de vous écrire pendant la partie de hockey. Je pars bientôt j'ai hate. Du soleil et de la chaleur ce seras la première fois que je vais vivre ça ce temps ci de l'année. Les bagages sont presque prêt on va peaufiner la présentation dans l'avion. Je veux pas mettre n'importe quoi en ligne, c'est pas à moi de parler de la France et de ses rapports difficile avec ce qu'ils nommaient les colonies. Demain je vais m'acheter une ceinture, ce que j'écris là c'est de l'ordre de la niaiserie. La journée à quand même été plaisante. Je range quelques petites choses que je veux apporter. Semble que le décalage horaire est d'une heure c'est bien. Là on est en début de soirée j'ai fermé la télé... Viens de la mettre en marche pour voir l'adversaire de l'équipe locale prendre l'avance d'un but. Le sport ça a pas beaucoup a voir avec le sentis, l'émotion, le sentiment c'est plus une question de performance de forme physique et de résultat. Viens d'avoir la liste des PDG du réseau de la santé, je crois que la directrice de l'institut vas être une PDGA... C'est important pour ma santé mentale. Quand j'écris comme ça émotivement y'a rien, je préfère de beaucoup m'arracher le coeur, vous dire mes peurs et mes angoisses comment je les surmonte. Je respire par le nez... Ça sert à rien l'équipe est sur une stretch perdante. Ce soir j'ai la tête vide vous allez dire c'est pas nouveau bein voèyons!!! J'en connais plusieurs qui sont partis se coucher avant la fin du match, les oreilles me sillent. Moi je suis même pas un pion je compte pour rien... J'entend les voisins, à moins que ce soit ces mêmes voix comme Jeanne-D'Arc... Je sais pas pourquoi je suis si tranquille, cet après-midi j'en ai réveillé une qui dormait littéralement debout dans le wagon du métro devant les portes, y'aurait pu y avoir un accident. Je crois qu'elle était intoxiquée. Plus tard quand je suis partis de la caisse j'ai cru entendre "Esti qu'il est épais!" de la part de la caissière, c'est qu'une caissière ce qu'elle pense devrait pas me déranger avais je affaire encore une fois à ces voix je crois que oui. J'entend des véhicules reculer dans le goulag.Je crois que je suis le Howard Hugues des pauvres aussi fou que lui mais la fortune en moins trompez vous pas c'est Howard Hugues pas Hugh Hefner le playboy, les bunnies... C'étais ça pour ce soir je me suis laissé aller toujours dans l'idée du présent. Je termine donc en vous remerciant d'avoir lu jusqu'ici!!! À la prochaine j'espère!!!
 

Bernard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire