mardi 19 mai 2015

Au présent

Bonsoir! Bonjour! Ce soir j'ai de la peine j'arrive plus a faire le ménage. Je ramasse à un bout pour après retourner ramassé à l'autre bout. Ça traîne partout, venez pas chez nous une vraie soue mais je tiens la salle de bain propre. Le goulag occidental est ensoleillé ce soir. Y'a ces entrepreneurs qui font de l'argent avec nos guenilles je sais plus ou me débarrassé des miennes. J'ai chaud j'attend que le soleil se couche. Ai répondu à un sondage, mais oui, mais oui! Je suis de gauche ça me fait pas plaisir de voir des gens couchez dehors. Cette nuit je crois que ceux qui couchent dehors vont avoir une petite pause. J'aimerais avoir l'histoire de chaque itinérants voir ou elle ressemble à la mienne. Je vous dirai pas que je suis rendu là parce que j'ai été malade. J'aime pas me défendre avec la maladie quoi que la folie ça donne pas tellement de choix mais je vous ai déjà raconté ça je crois. Je me suis échoué, comme dirais un marin, dans le goulag occidental. J'essais de me souvenir de quelqu'un à la télé qui parlait de liberté, une itinérante je crois qui n'étais pas libre de boire de l'alcool et se berçais d'illusions. Quand t'est dehors t'a un impôt a payer au shylock à celui a qui tu a emprunté de l'argent pour assouvir tes mauvaises habitudes. Parfois tu dois vraiment te battre, c'est dur sans parler du langage d'une sorte de tribu urbaine, crû... Là je cherche quoi vous raconter parfois vous êtes des centaines a cliquer, d'autre fois pas même une dizaine. Renaud-Bray a acheter Archambault les profits des livres vont tous aller au même endroit. J'essais de réfléchir a une façon de faire lire plus, mon blog en est une je crois mais vous allez dire que c'est pas de la vrai littérature soit! Allez acheter un Charles Bukowsky que vous lirez en sirotant votre bouteille de vin du début du mois et après si vous êtes chanceux vous pourrez vendre le livre pour vous acheter une énorme canette de bière et vous croirez plus à rien. La dépression alcoolique vous êtes pas d'humeur égale et cette immense solitude a traîné sur le trottoir, a essayer de rencontrer quelqu'un dans un bar quand on sait bien que les gens sont pas là pour parler mais pour boire. Je sais pas comme toujours comment terminer ça, vous devez me trouver irritant irritable. Je fait ce que je peux avec ce que j'ai. J'arrête ici je pense que je vais continuer a ramasser un peu de ménage. Je vous remercis d'avoir lu jusqu'ici!!! À la prochaine j'espère!!!
 
Bernard
 

P.S. Un lecteur m'a demandé que la photo s'accorde avec le texte voilà!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire