vendredi 17 juillet 2015

Au présent

Bonjour! Bonsoir! C'est le matin dans le goulag occidental, ensoleillé. Hier j'étais découragé, je me demandais ou j'allais avec cette écriture.Ce matin je crois que je le fait pour le plaisir. Suis allé souper dans un restaurant sud-américain avec l'ami col-bleu de toujours. Je vous en souhaite un ami pareil.Le parc est désert. Je suis pas sortis dehors mais je crois qu'il fait chaud de tants en tant y'a un jogger qui passe. Je pense au quart-arrière des Alouettes qui viens des bas fonds de Miami, c'est aussi ça la Floride. Je pense à mes lecteurs de l'outaouais qui s'en vont en Floride cet hiver j'espère qu'ils seront prudent. Ce matin j'essaye de rester sur la bonne track pendant qu'ils font la collecte des déchets. C'est pas le goulag occidental qui est le quartier le plus dur c'est Ville LaSalle beaucoup de morts. Je crois que dans le goulag occidental la présence, l'omniprésence policière y est pour quelque chose. Suis allé magaziné chez FutureShop j'y retournerai pas le service est pourris. Je pense que le Superinfotech.com tout près de chez moi donne un excellent service, il avait ce qu'il me fallait à un bon prix. J'essais d'écouter la voix ça se bouscule une chose une autre, un choix, une réflexion, du bruit des mots ça parle, vous est-ce toujours bruyant comme ça dans votre tête? Je fait le tri pour vous écrire, y'a des personnes de qui je veux pas parler, écrire! Je les connais pas assez. Ce matin y'a une odeur de patates frites. Je crois que je vais aller manger une poutine. Vous pouvez vous payer ma gueule, je ne sais faire que ça écrire avec l'ami on parlait de motos de comment la publicité nous rendait ça beau et ne nous montrait pas les accidents souvent mortel, les conducteurs voient rien. Cette satané télévision qui a le don d'embellir toute les choses quoi que la publicité de la Société d'assurance automobile du Québec est efficace, un face à face, arrêtez vous dormez votre vie est en jeu y'a rien qui vaux la peine de risquer sa vie. Faut que je vous dise j'ai jamais été un grand conducteur, les voitures ça me manque pas mais j'aimerais bien quand même avoir un Westphalia pour camper dans le bois. Je pense à la Sebka de St-André-de-Kamouraska un bel endroit pour marcher faire de la randonnée grimper un peu ou marcher le long du fleuve. Je salue l'amie avec qui je suis allé. Bon! Je crois que j'ai fait mon devoir d'écrivain, je dis encore bonjour à tout ceux qui partent pour les vacances de la construction. Merci d'avoir lu jusqu'ici!! À la prochaine j'espère!!!
 

Bernard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire