vendredi 31 juillet 2015

Au présent

Bonsoir! Bonjour! Je suis toujours impatient de vous écrire, peut-être que j'ai peu de lecteurs mais ceux qui comptent sont là. C'est la nuit dans le goulag occidental, étrangement je regarde des émissions de voyage à la télé et je suis ému. Je sais pas si je peux écrire ça plutôt que de vous écrire que je pue, j'ai pris une douche et je me suis parfumé on est dans le goulag occidental les services d'eau sont là c'est pas la jungle. J'aime quand même ça vous pondre des niaiseries pareilles c'est moins pire que d'aller se faire tatouer, tout le monde fait ça aujourd'hui. Dehors y'a des autobus, des voitures et des motos la circulation est moins dense que le lundi matin. Inquiétez vous pas je vais revenir a ce que je ressent, cet espèce de satisfaction quand je termine un blog. Ça me rend heureux autant que de parler à la matriarche. Le parfum c'est du Stetson digne de Saint-Tite où de Stephen Harper heureusement c'est juste le nom qui est chevalin, Stetson comme le chapeau et si cher au Calgary de Stephen."Je suis un cow-boy à Paris, le Lone Ranger de la rue de Neuilly"-Stephen Faulkner. Bon mêlons pas les Stephen, le chanteur c'est Steve. J'écoute et n'entend rien que le silence, j'ai pas de muse si ce n'est ça le silence. J'essais de me concentrer pour revenir au cow-boy disont que je me promène entre la littérature d'écurie et la chronique intime. Cette semaine j'ai vécu de la culpabilité en pensant à mes jeunes années passées a écoeurer les gens. Si jamais vous rencontrez une de mes "victimes" dites lui que je m'excuse que j'ai changé pas beaucoup mais assez pour laisser les gens en paix et tranquille. Le roi des cons, je sais pas pourquoi ça me passe dans la tête quand écrire devrais participer a remonter l'estime que j'ai de moi. C'est une bataille jamais gagné toujours a recommencer en vieillissant on acquiers de l'expérience du moins je le crois... Je voulais aussi vous écrire que j'apprécie vos commentaires. Je répond pas toujours, je devrais peut être ouvrir un courrier des lecteurs mais c'est pas un journal, c'est pas la presse imprimée. Quoi d'autre? C'est le week-end qui commence, les vacances de la construction qui se terminent. À la télé c'est déjà les publicitées de la rentrée scolaire... Je continus à vous faire part de mes réflexions dans le goulag occidental, j'aime bien le climatiseur il arrête et repart quand c'est le temps, vous me direz y'a déjà eu pire goulag, j'en sort un peu me tiens en marge et observe le moujïk. J'arrête là en vous remerciant d'avoir lu jusqu'ici!!!
À la prochaine j'espère!!!
 

Bernard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire