jeudi 20 août 2015

Au présent

Bonsoir! Bonjour! Les Al's ont gagné... Oups!!! Je suis pas supposé parler de sport, ça se veux un blog littéraire provenant du goulag occidental. J'ai reçu par la poste une vidéo pas très bonne tournée par des étudiants ou je parle de ma schizophrénie paranoïde et de ma co-morbidité. J'y radote encore. Parfois je m'entête, une vrai tête de mule... Un cabochon. J'arrête ça là ça sert à rien de me dénigrer, les autres vont le faire suffisament. C'est toujours ma prose d'acharné du clavier. Cet après-midi au super-marché du goulag un gars s'est mis a gueuler, je sais pas pourquoi mais c'étais dérangeant. Je me sentais pas en sécurité, faut dire que depuis que je rédige ce blog j'ai un peu peur mais cou donc c'est pas très grave ce que j'écris. J'oublis souvent ce que le poète m'avait dis de prendre tout mon temps, mais à chaque jour je vieillis et j'y arriverai pas, j'arriverai à rien avec cette écriture là. On m'a peut être dis que j'ai une patte pour me faire plaisir. Je pense au méthaphore que je suis incapable de faire, la patte c'est celle de l'ours qui pêche elle arrose partout. La chose littéraire exige de parfois rencontrer des gens mais je préfère la solitude, on m'a déjà dis que j'étais intéressant c'est pas suffisant. "Peut être bein que l'amour est morte"-Pierre Harel. L'amour! J'arrive pas a rencontrer et a aimer probablement parce que je m'aime pas et encore j'aime pas ce discours psycho-pop là. L'amour c'est compliqué... Je devrais me remettre a marcher a faire des randonnée dans la nature si jamais vous connaissez quelqu'un qui se cherche un partenaire... J'aimerais aussi passé une soirée devant un feu dehors ça m'aide a méditer, remarquez la ressemblance de méditer et m'éditer un se nourris de l'autre. Je mange des biscuits salés et je rêve des grands poètes.Je pense à cette intervenante qui m'avais prêté un livre intitulé coeur de hot-dogs, je lui ai jamais remis, je ne veux pas retourner en arrière là ou la mort m'a frôlé.Ce que je vous écris là c'est bien inutile, c'est de la prose de mauvais pelleteux de nuage, simplement un copier-coller comme y'en a des millions. J'y reviens...J'ai sommeil il est tard et je rédige encore.Je veux pas rien bâcler j'ai passé la soirée devant TV5  à la télé et j'ai regardé le match de football. Tout se termine ou jai commencé. Je rêve toujours de partir  je me cherche une destination, j'ai regardé un peu sur la toile je crois que Cuba serait le mieux, j'attend l'hiver l'automne au goulag occidental c'est pas si mal. Je vous laisse ici c'est pas fort fort cette nuit c'est ce que j'ai tordu de ma guenille, merci d'avoir lu jusqu'ici!!! À la prochaine j'espère!!!
 

Bernard

1 commentaire: