mercredi 2 septembre 2015

Bonsoir! Bonjour! Trois heure onze, j'ai dormis. Ai bu un jus d'orange et maintenant l'eau bouille pour le café.Ce matin je vais renouveler mon passeport.Je cherche... J'étais heureux de voir que Kodama me suivait encore, étrangement après une nuit de repos je suis quand même angoissé. Comme toujours à cette heure ci le goulag occidental est tranquille. J'ai une pensée pour les travailleurs de rue qui sont avec des gens pas facile. Je me rappelle à la sortie d'un hôpital au centre ville j'avais visité une roulotte, l'Anonyme je crois, c'est là que j'ai commencé a me rétablir.J'avais parlé d'euthanasie avec le médecin, si un jour une telle mesure serait prise pour les maladies mentales. C'est une bonne question mais je crois simplement que tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir. J'aime toujours la graphie dans l'écran Je pense à cette discothèque disparue qui s'appelait le Passeport ils y faisaient jouer du rock industriel et moi je faisait le bacon sur la piste de danse. Je sais pas si la puéricultrice de L'Outaouais me lis toujours. Je lui souhaite bon retour au travail. "Quand on a que l'amour a offrir en partage"-Jacques Brel. Lentement en me réveillant la douleur disparait ça se passe maintenant dans ma caboche. Je sais pas si vous avez remarqué, je reviens toujours sur un voyage aujourd'hui c'est Londres j'ai bien aimé le portier de l'hôtel il me traitait comme si j'étais un ministre. "Good morning sir!" 'How are you sir?"  beaucoup de classe.On vieillis mais les traditions d'hospitalités restent.Je pense à la PDGA du CIUSSS de l'est de l'île de Montréal qui m'a donné l'occasion de faire ce beau voyage. Je la remercie encore. Je crois pas qu'elle a le temps de lire ceci si vous la croisez dites lui que j'ai une bonne pensée pour elle. C'est pas que je m'éloigne de mon sentis c'est la mémoire qui prend la place. C'est toujours la nuit y'a longtemps que j'ai pas écris dans cette plage de temps. L'autobus de nuit viens de passer il est quatre heure dix. Ça y est la lourdeur s'installe parait que la légèreté est signe d'humilité mais comment on fait pour rire de la mort, vous inquiètez pas c'est juste du raisonnement je passerai pas à l'acte. J'essaye de me respecter,de m'aimer sinon je vais être incapable d'aimer les autres. La matriarche dis que je suis un cas effectivement j'en suis un, mais je vais dire comme la jeune fille de l'école secondaire ou j'ai parlé, un cas léger, si elle savait comment j'étais. Je termine donc en vous remerciant d'avoir lu jusqu'ici!!! À la prochaine j'espère!!!