mardi 22 septembre 2015

Au présent

Bonsoir! Bonjour! Un peu de brouhaha dans l'édifice ce soir. Y'avait du hockey à la télé, l'automne est arrivé, il a quand même fait beau aujourd'hui dans le goulag occidental. J'entend les voisins tousser, j'ai pas grand chose a raconter mais comme toujours ce seras la chronique de mes évènements cervicaux, les neurones qui se garrochent d'un bord les synapses de l'autre. J'ai remis a plus tard mes projets de voyage dans le sud, trop d'algues sur la plage, des sargasses de toute façon je peux partir quand je veux j'ai pas d'obligations. Vous en faites pas vous pouvez faire lire à vos enfants c'est pas "À soère on fait peur au monde". Je sais l'image que ça projette un type qui lis en attendant l'autobus ou qui écris, on dis qu'on est des psychopathes... Pourtant le gouvernement s'acharbe a combattre le décrochage scolaire mais je suis certain qu'on flushe quelques étudiants pour l'exemple et je suis certain que la réussite scolaire c'est pas un gage de réussite dans la vie. Bon! Je vous entrainerai pas trop dans mes niaiseries comme disait l'humoriste "vaux mieux être riche et en santé que pauvre et malade". Tout ça c'est probablement mon complexe d'infériorité. Je m'acharne a vous écrire, ça fait mon bonheur... Dehors des voitures avec la basse dans le tapis... Le technicien a réparé mon téléphone y'a plus de fritures, ce que vous lisez là c'est une partie de mon journal.J'essais de me faire une place une toute petite place sur internet, sur la toile, sur le web une place virtuelle soit mais un endroit ou y'a quand même de la vie à tout les jours, à tout les soirs. Dehors une voiture s'arrête, les gens qui en sortent parlent anglais. Je suis pas le seul paranoïaque dans l'édifice, y'en a qui ont les stores fermés vingt quatre heures sur vingt quatre, moi par contre j'aime bien la lumière du jour.J'essais de trouver une chose originale à vous écrire. Je pense qu'il y a des fêtes juïves et musulmanes qui se chevauchent, le pélérinage à La Mecque et Yom Kippour. C'est chaud faut faire attention avec ces sujets là... Quoi que, nous sommes au Canada, dehors ce soir ça va mal y'a une ambulance probablement quelqu'un qui décompense, avant ça m'arrivais souvent de partir pour l'hôpital en ambulance, j'y attendais des heures pour consulter un psychiatre et me faire dire de revenir à l'urgence psychiatrique le lendemain matin. C'est terminé tout ça je suis pas guéris mais je me rétablis... J'ai finalement réussis à vous en écrire une autre. Merci d'avoir lu jusqu'ici!!! À la prochaine j'espère!!!
 

Bernard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire