mercredi 23 septembre 2015

Au présent

Bonsoir! Bonjour! Il est vingt trois heure vingt trois, y'en a qui trainent dehors dans le goulag occidental. J'ai dormis une partie de la soirée.Le pape est au U.S.A. il m'a pas rendus visite. Je pense au pardon à ce que j'ai vécu dans mes jeunes années,à comment la nuit on a essayé de m'amener au suïcide... Ça sert a rien de revenir en arrière à part peut être de m'excuser auprès de ceux que j'ai fait souffrir.Je pense à Cuba semble que les plages sont belles à Varadero.C'est difficile de vous écrire ce soir j'ai pris un thé en pensant à mon passage à Londres avec la directrice c'étais bien. Je me demande ce qu'elle deviens depuis sa nomination comme PDGA, elle est surement très occupé. Y'a un plan de santé mentale qui s'annonce, j'ai hate de  voir de quoi ça auras l'air.J'ai démarré le climatiseur j'aime quand la nuit est fraîche. Je réfléchis toujours sur un éventuel voyage,je partirais vers le sud je peux attendre à la dernière minute quand l'hiver seras bien pris.Ils ont gracié les journalistes canadiens façon de montré comment ils sont magnanimes. Reste plus qu'a faire libérer le jeune homme qui reçois des coups de fouet, on est en deux milles quinze pas au moyen-âge. Aujourd'hui le pape fait un discours au congrès américain... Va-t-il parler des réfugiés latinos qui traversent la frontière mexicaine, Faut écouter "Across the borderline" de Ry Cooder et les chefs d'oeuvre de Bruce Springsteen.Ouais! Traverser la frontière pour un sud-américain ça veux souvent dire les petits boulots illégaux, les usines de fabrication d'amphétamines pour un salaire un peu plus élevés qu'au Sud. Je comprend pas que le pape nous parle pas des migrants Syriens, c'est un problème mondial. Je crois que de plus en plus les populations vont migrer laissant leurs pays désert sous la gouverne des intégristes terroristes amés. Si on reviens en Amérique à Cuba, les FARCS Colombiennes ont signé un accord, la paix devrais revenir dans ce pays on sentiras moins le besoin de s'exiler, encore que c'est un pays pauvre.Bon! Je suis un pauvre type qui essais de faire de la politique internationale. Je pense toujours à la psychiatrie à ceux qui se sentent floué quand on les isoles y'a surement une raison, n'empêche j'ai toujours peur des hospitalisations. Tiens! Il est passé minuit et j'écris toujours, c'est vraiment la nuit et j'essais de nourrir cette machine informatique.Je crois que j'en ai assez écris pour aujourd'hui. Je vous remercis d'avoir lu jusqu'ici!!! À la prochaine j'espère!!!
 

Bernard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire