mardi 8 septembre 2015

Au présent

Bonsoir! Bonjour! Je vous écris de la fin de soirée. J'ai dormis un peu, mon chorizo a de la misère a passé. Mes paiements ce sont effectués sans anicroches. J'entre là dans le sujet le plus tabou qui soit les finances personnelles. Vous pouvez avouer avoir tué votre mère ça va mais avoué votre revenus mensuel vous serez mis au ban. Le climatiseur fait toujours bien sa job.Je sais pas comment vous dire mon étât intérieur... Je me cherche un ou une partenaire pour partir en voyage.J'ai un déjà vu ça arrive rarement quand j'écris avec la machine "Aujourd'hui le temps m'épuise"-Claude Dubois. Je me souviens de ces vêtements huileux que je portais quand je travaillais à la shop, c'étais tellement désagréable, j'en pleurais caché dans un coin. Je ramassais les chips de métal, l'huile m'entrais dans la peau. J'étais tellement abrutis harcelé par le malheur, mon grand-père maternel a fait ce job là lui aussi ça a pas été long qu'il s'est trouvé une sacristie, bedeau c'étais plus sain, les saintes huiles le faisait aspirer à la rédemption après l'extrème onction.Je le répète le goulag occidental est encore très calme. J'ai hâte qu'on me livre mon passeport. J'ai remis la rédaction à cette nuit moins de stimuli mons de troubles cognitifs. Y'a des gens qui entrent dans mon ordinateur, j'ignore comment j'ai une suite de sécurité. J'écris beaucoup moins a partir de mon sentis parfois ça mène a rien, dehors j'entend l'hyper-basse dans une voiture c'est assez affolant. Il est vingt trois heure vingt huit j'ai mangé un yogourt ce qui me rappelle Luoar Yaugud y'étsis au boutte, tout est au boutte toute est dans toute. Cette époque là je trouve étrange que le show-bizz s'amalgamais tellement à nos vies. Des beaux discours des belles chansons à la mode mais pas de mode de vie."J'avais des fleurs dans les cheveux fallait tu être niaiseux"-Michel Rivard. Assis sur ma chaise ici j'ai l'impression de vous écrire dans votre prison, vous qui êtes incarcéré dans le quotidien. Il n'en tiens qu'à moi que cette écriture ne soit pas une mode, que le dire de l'écrire sois important. Je suis pas le nouveau "messie" j'ai pas d'apôtre et la bonne nouvelle est oublié avec tout ces migrants qui se cherchent un endroit pour faire leur prière tranquille. Je crois que je vais réussir a boucler la boucle avant minuit. Je suis toujours heureux de vous écrire ça me laisse sur un sentiment de satisfaction et bien soit!!! Je vous laisse en vous remerciant d'avoir lu jusqu'ici!!! À la prochaine j'espère!!!
 

Bernard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire