dimanche 11 octobre 2015

Au présent

Bonjour! Bonsoir! J'ai décidé de vous écrire du quartier latin, dans le même café ou j'ai vécu l'expérience du vol de mon iPad précédent c'est devenu un Starbucks. De la musique de crooner des violons dans le sirop. Le gars à la table à côté est pas peureux il laisse son ordi sans surveillance. J'ai   Marché jusqu'au coin St-Denis Ontario ça me rappelle la Grande Passe un bar ou y'avait dès shows musicaux. À une autre table tout près y'a un comité de jeunes communistes. C'est épuisant d'écrire sur la tablette. Je suis loin de mon sentis, la main tremble, un chanteur et des trompettes mexicaines bon! Je vous laisse là dessus, c'est court mais c'est bon. J'ai un déjà vu. Merci d'avoir lu jusqu'ici!!!À la prochaine j'espère!!!

Bernard
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire