mardi 6 octobre 2015

Au présent

Bonsoir! Bonjour! J'écris encore ce soir mais je veux pas radoter. Je pense au directeur des ressources humaine d'Air France, qu'ils ont littéralement mis à nu. Franchement les français parfois... Ce soir j'ai pas envie de me battre. Je pense à mes lecteurs qui sont en Grèce, je rêve toujours et encore de partir, de prendre l'avion. J'ai le coeur lourd, la vie est courte... Je vais devoir me renouveler, le goulag occidental a assez donné. J'ai envie de dire que bientôt on va être dans la merde, huit milliards de litres. Je crois quand même que monsieur le maire fait ce qu'il faut. J'en fais trop, je suis fatigué c'est pas évident d'écrire à tout les jours. Je suis la campagne électorale, le bloc va avoir mon vote... J'ai fermé la télévision,ai regardé en partie une émission sur l'étiquetage responsable comme ils écrivent. Non! Je suis pas végétarien ni végétalien, ce que je mange me rend pas malade et quand j'achète ça conviens à mon budget. Je peux me tromper mais pour une personne seule un repas à la maison reviens à trois quatre dollars.Chez McDonald un quart de livre une frite et un coca c'est pas loin de dix dollars. Je sais pas trop ou je veux en venir avec ça peut être à la pureté,de la viande sans hormones ou stéroïdes,des légumes sans pesticides... Tout ça me fait pensés aux freaks du retour à la terre c'est impossible, cultivateur, boucher, maraîcher tous dans la même personne j'y crois pas. Je veux bien être responsable quand j'achète mais je suis un citadin, j'irai pas acheter ma volaille à Saint-Esprit chez Angèle... Bon! Je sais pas pourquoi je vous raconte ça, même en ville on trouve pas tout. Je suis allé au marché Jean-Talon pour acheter du fromage Perron ou du Riviera y'en avait pas même à la fromagerie. Je crois vous l'avoir déjà écris. Je suis pas Épicurien ni gastronome mon palais est pas développé, je mange ce que j'ai. J'ai pas vraiment les moyens pour les produits du terroir comme ils disent. Je mange des chops de porc comme un américain, des escalopes aussi et parfois le matin des croissants. Si je vous dis que je bois du café instantané vous allez dire que je suis le dernier des abrutis mais le produit est offert je suis pas le seul a l'acheter. La semaine passée on m'a téléphoné, un sondage sur les habitudes alimentaires, j'ai pas répondus, j'ai raccroché. Voilà! J'ai essayé de faire un peu différent aujourd'hui. Je vous laisse en vous remerciant d'avoir lu jusqu'ici!!! À la prochaine j'espère!!!
 
 

Bernard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire