mercredi 7 octobre 2015

Au présent

Bonsoir! Bonjour! J'ai laissé la télé sur le match de hockey. J'ai pas fait grand chose aujourd'hui pourtant je suis épuisé.J'ai regardé les actualités, la mort est toujours en première. Des milliard de litres de marde, moi j'ai pris une douche et je me suis parfumé, une controverse combien ça prend d'eau une douche et une diahrrée. Ces infrastructures là ça prend de l'entretien. Je suis toujours étonné de voir la réaction des gens face à l'usure et aux transformations essentielles. Dehors j'entend la sirène des pompiers comme souvent à cette heure ci. Je sais vraiment plus quoi vous écrire je crois qu'après celui ci je vais prendre une pause où vous écrire d'un café.Je déguste une menthe, aujourd'hui j'avais des souvenirs du temps où je passais mes journées à la brasserie des Seigneurs. Je buvais beaucoup de bière, un bum j'étais et je reste un bum... Ouais! Mon fauteuil est pas très confortables et mon matelas aussi. Étrangement passé dix neuf heures je prend du mieux. Je vais me faire un café... Pendant le match y'a des pubs de bière, des menteurs... Moé, à brasserie j'étais pas capable de boire du coca-cola. Je me rappelle j'entrais là et je callais un coke pis deux pis trois et c'était pas long que je retournais à la bière a faire la navette entre ma table et les toilettes. Je me suis magané la vessie. C'est triste l'alcool, je sais pas pour vous mais moi je déprime... Par contre je trouve sympathique qu'il y ais des pubs de café. J'écoute l'analyste du match... Je serais probablement mieux d'écouter un psychanalyste mais C.G. Jung a pas fait de télé. Je sais pas combien de fois j'ai essayé d'arrêter de boire, là j'arrête juste aujourd'hui et ça marche. J'ai pas besoin des étranges pour m'accompagner dans mon cheminement, j'arrête là,le ressentiment c'est pas bon pour moi. J'ai pas de nouvelles de mon lecteur retraité du Cégep du Vieux Montréal. J'ai peut être écris quelque chose qui lui a pas plus. Je sais on peux pas plaire à tout le monde. Un écrivain qu'est-ce que ça fait ça écris!!!  Je crois qu'il y en a plusieur d'entre vous qui aiment bien les mots spirituels. Je suis incapable d'écrire des choses pareilles. Probablement que je suis pas un bon écrivain. Je reviens au match les Canadiens ont toute la difficulté du monde contre les Maple Leafs. Bon! J'arrête là et probablement pour un bon bout de temps. Je suis vide et plate j'ai plus rien a dire. Je termine en vous remerciant d'avoir lu jusqu'ici!!! À la prochaine j'espère!!!
 

Bernard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire