vendredi 11 décembre 2015

Au présent

Bonsoir! Bonjour! Je sais pas ce qui va arriver avec le COP21. Les pays producteurs de pétrole sont récalcitrant. De ce temps là j'ai de la difficulté a vivre, je devrais me remettre à la lecture du dictionnaire. Les jours sont très court dans quelques temps ils vont s'allonger. Je regarde les réfugiés et je suis ému, je leurs souhaite le meilleur ils savent ce qu'est un vrai camp c'est pas comme ma niaiserie de goulag mais je suis quand même en exil de la rive nord. Ai souper à la pizza, hier j'ai terminé la rédaction d'un texte pour les humeurs culturelles. J'attend des nouvelles de la webmestre, je pense à Stéphane Ilinsky un auteur du début chez Hache... La phrase, la pensée est difficile a jeter... Y'a plus rien de neuf dans ce que je fait le blog est passé dans les moeurs va encore falloir que je me recycle. Je ne sais dans quoi ni où.Je me répète j'aime bien l'aspect graphique de mon écran... À la télé une pub de premier bath, un bain pour retrouver sa dignité c'est sur quand tu te lave pas tu te sent pas bein! ou bain? Le philosophe viens de me téléphoner on a pas beaucoup discuté juste un peu de hockey. Je vais être impliqué, je ne sais pas trop comment, interview partage, dans le on cause pour la cause de Bell. L'objectif c'est toujours de déstigmatiser, de parler de rétablissement possible... Là je pense aux valeurs, à mes valeurs j'essaye d'être honnête, franc et authentique. J'ai envie de parler de pleine citoyenneté c'est toujours difficile quand t'a pas d'argent que tu attend la boîte d'aliment de la banque alimentaire. Ç'est très difficile ça demande beaucoup d'humilité y'en a qui sont humilié mais faut se dire que le roi du monde, le petit Jésus est venus au monde dans une étable c'est dur a battre pour l'humilité. Je pense aux magnifiques crèches que ma mère montait on était trop idiot pour voir que c'étais pour nous. Des fois je m'ennuis de ce temps là mais j'aimait pas beaucoup me trouver une job dans le temps des fêtes j'avais l'alcool triste. Ça commence a faire plusieur Noel. Je trouve plus le trémas sur mon clavier. Y'en a passé des noel depuis le temps. Encore une fois je me suis éloigné de mon monde intérieur de cette voix nostalgique mais je suis plus en crise... Je sais pas mais j'étais perdus sans estime de moi j'essayais de me revaloriser par des mauvais moyens. La folie m'a laissé seul et c'est tant mieux... Je pense aux petit gars j'espère qu'ils vivront pas ce que j'ai vécu. J'arrête ici c'est pas de mes affaires. Merci d'avoir lu jusqu'ici!! Au revoir!!! À la prochaine j'espère!!!
 

Bernard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire