mardi 15 décembre 2015

Au présent

Bonsoir! Bonjour! Ce soir il y en a qui sont dans la neige et le grésil. Ici dans le goulag occidental il pleut. Je salut ici mes lecteurs russe... À la télé ce sont des drames familial des enfants enlevés disparus et retrouvés morts. Ce soir je mange de la pizza...Je veux exprimer comme toujours comment je me sent... Quand la paranoïa est pas là je me sent vide, y'a longtemps que je fait plus de scénario... Je pense à Elvis Presley...Je sais je suis pas guéris mais je me rétablis. Je bois plus de vodka au goulot à en perdre conscience, je me sentais plus... Ce soir je vais regarder le match à la télé. J'ai renouvelé mon ordonnance à la pharmacie Viens de terminer ma pizza, j'ai ouvert la porte je veux un peux de fraîcheur à l'intérieur. À la télé ils se plaignent qu'il y ais pas de neige,le temps passe y'a un médicament de mon ordonnance qui a pas été renouvelé, c'est pas que maintenant ça me dérange mais j'ai pas envie de décompenser.Je devrais pas vous écrire ça ici, les petites madames vont me prendre pour le yable parce que je me soigne. Elles préfèrent un vin rosée dans la soirée. Dehors j'entend les voitures qui passent sur l'asphalte mouillée. Y'a des pubs en rafale pour le show de Francis Cabrel, il est plus jeune jeune. J'ai toujours souvenir de cette triste maison de chambres chez les anglophones.Bientôt les journées vont commencer a rallongé, le solstice d'hiver je crois...Vérité et réconciliation, les curés étaient racistes au point de ne pas donner de nom mais des numéros aux enfants autochtones... Des fois quand on regarde dans sa cour c'est pas beau, beau, y'a longtemps que je suis pas allé au square Cabot dans l'ouest parait que ça a changé on y réhabilite les itinérants amérindiens qui eux aussi étrangement se mélangent pas avec les itinérants de l'est. Je pense à cette idée de légaliser le pot ça va faire des malheureux, des psychotiques incapables de prendre soin d'eux. Je pense à ces gens qui font de la médisances sur mon compte, j'ai changé, j'essais de changer à tout les jours. Je crois qu'on me dénigre pourtant... C'est les fêtes qui se rapprochent moi aussi je veux me réconcilier avec tout ceux qui croient que je suis pervers. Je vais demandé encore de l'aide mais ça me tente pas de faire le tour des hôpitaux. Je vais demandé à mon médecin de famille. Ce matin au café rencontre je croyais que l'intervenante pleurait, je sais pas... Ouais! Je termine en vous remerciant d'avoir lu jusqu'ici!!! Au revoir!!! À la prochaine j'espère!!!
 

Bernard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire