vendredi 18 décembre 2015

Au présent

Bonjour! Bonsoir! Ma machine marche mal...Dehors le ciel s'est dégagé. Je fais chauffé un pâté à la viande, je souffre pas trop cet après midi.Les gens rentrent à la maison c'est la dernière fin de semaine avant Noël. Je pense à tout ces centres d'achats, à la rue Sainte-Catherine dans l'Ouest. Les gens se perdent dans le magazinage, les courses folles. Ils perdent l'esprit des fêtes heureusement encore cette année j'ai pas besoin d'un panier de Noël. Ai mangé mon pâté à la viande en pensant à la polytoxicomanie... Comment j'ai décidé de ne pas consommer aujourd'hui.C'est une façon d'avoir plus d'estime pour moi et tout ce monde de consommation a me raconter des histoires a essayer d'être ce que je ne suis pas. Une journée à la fois je ne consomme pas. Vous devez être tanné de l'entendre ma prière. Je m'abandonne... Je ne suis plus seul j'ai une puissance supérieure avec moi et de bons amis avec qui je peux communiquer. L'année a été dure on en a perdus des bons, je crois qu'ils sont à côté du Bon Dieu. Avec les journées qui passent j'avance en âge moi aussi, je crois que j'en suis à mon cinquantième Noël à Montréal une vingtaine dans le goulag occidental. Y'a tout ces gens qui mentent qui me font mal. J'ai changé mon shift d'écriture maintenant c'est l'après-midi. Le CSeries a été approuvé, bravo! J'ai toujours hâte de partir, je me vois assis dans l'avion... Je crois pas partir cet hiver j'ai trop d'occupation, différents comités.Je fait attention parfois je délire.Lentement il commence a faire noir, chez moi il fait chaud...Si jamais je vous ai manqué de respect sachez que c'est bien involontaire. Côté culture je réalise que c'est pas nécessaire de tout savoir, une bonne culture générale ça aide mais pas à la shop. Voilà la damnée shop qui reviens pourtant c'est il y a longtemps, c'est loin. Je demande des excuses à ces jeunes filles à qui je téléphonais à l'époque et j'avais peur de leurs parlé, je raccrochais. Elles vont se reconnaitre. Parfois je pensait me faire une blonde à la messe de minuit idiot que je suis. Je suis trop longtemps sur mon clavier j'ai mal à l'épaule. Si vous êtes de ceux et de celles qui reçoivent mon mail nouveauté et voulez arrêter faites moi signe je vous enlève de la liste. C'est plate y'a pas de neige, tout est gris, pas vert mais gris. Le goulag occidental est pas très décoré. La nuit est arrivé j'arrête ici en vous remerciant d'avoir lu!!! Au revoir!!! À la prochaine j'espère!!!

Bernard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire