vendredi 8 janvier 2016

Au présent

Bonsoir! Bonjour! El Chapo recapturé, des milliards de dollars, je cherche a savoir qui est corrompus. Le soleil se couche, je participerai pas au tirage de huit cents millions de dollars au U.S.A. grosse loterie. Comment allez vous? Je savais pas que ça existais encore les duchesses du carnaval de Québec. Elles sont moins crèmées qu'avant... Je pense à mes lecteurs d'Aylmer qui vont nous quitter bientôt pour la Floride, chanceux...! Je crois que les lecteurs de Deux-Montagnes sont de retour. Ce soir je m'écoute, mon âme bourdonne. Je suis un peu désolé de n'être pas plus actif,la nuit est là, on annonce de la pluie, vous voyez comme je n'ai rien a dire. Je vous écris et j'écoute la télé en même temps... La police de Montréal s'est fait voler des renseignements confidentiels, je crois pas être là dedans mon nom est pas là. J'entend le président du Mexique en Espagnol... Encore des terroristes sur les plages d'Égypte à Ourgada, ils ont réussis a tuer les terroristes avant qu'ils se fassent sauter... J'arrête là de toute façon ce n'est que tueries et fusillades.  Ai fait dégeler un poulet c'est pour demain. Pense à la regretté poète Josée Yvon pour elle il fallait tout dire... J'écoute comment ça se passe, mon sentiment, mes émotions, c'est calme, on disait que c'étais pas nécessaire de souffrir pour créer. Moi j'ai toujours de la difficulté a dire que je suis un poète un artiste. À la télé ça parle, ça parle remplis qu'ils sont d'eux même. J'ai pas besoin de savoir tout ça. En viellissant la culture générale deviens moins importante. En vieillissant comme ça plusieures têtes d'affiches disparaissent, c'est triste... Je révolutionnerai pas grand chose avec ce blog automatique, tout le monde s'y est mis et on préfère de beaucoup youtube aux blogs. Je suis quand même heureux de vous écrire comme ça à tout les jours. Je pense à ma dernière copine je sais pas ce qu'elle deviens et c'est tant mieux pour une fois que je mettais fin a une relation et que j'avais pas le coeur brisé. Ouais! Faut que je mange des légumes, pourtant j'ai mangé la cuisine de ma mère et je suis pas mort, pas malade de bouffe, elles m'énervent les nutritionistes et les docteures ès alimentation. J'ai quand même décidé de cuisiner mon poulet demain quand à l'alcool j'en prend pas et c'est tant mieux, Bon! C'est tout pour ce soir rien de vraiment transcendant, mais oui je marche encore, je vous en parlerai peut être bientôt. Merci d'avoir lu jusque là!!! Au revoir!!! À la prochaine j'espère!!!
 

Bernard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire