samedi 23 janvier 2016

Au présent

Bonjour! Bonsoir! Je suis dans la nouvelle technologie, mon lecteur chauffeur d’autobus de Mascouche viens de me livrer un nouvel ordinateur. Ce seras pas évident ce soir, je viens de manger du fromage en grain et le caissier du métro m’a rajouté un pot de mayonnaise sans que je m’en aperçoive. J’essais de comprendre le message, c’est peut être a caractère sexuel avec une substance que les hommes produisent va savoir? J’essais de me calmer en attendant les actualités de TV5. Je regarde les fonctions de word je sais pas si je vais me retrouver. C’est un peu difficile le ventre me gargouille, j’expérimente c’est bien d’avoir du neuf. Si vous aviez vu la poussière sur les vieux disques dur, c’était affreux, j’ai passé l’aspirateur… Y’a rien de trop trop émotif ce soir. J’ai peur que tout ce que je vous écris la disparaisse. J’ai pas regardé mes courriels. Je fait ça court. La photo c’est une sculpture de Jocelyne Alloucherie c’est une évocation des fortification au Square Dalhousie, ça s’appelle Porte de jour  c’est en acier corten des plaques de 3 mètres de haut. Une muraille comme un souvenir qui se laisse traverser. Je termine donc en vous remerciant d’avoir lu jusque la!!! A la prochaine j’espère!!!


Bernard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire