samedi 23 janvier 2016

Au présent


Bonsoir! Bonjour! Les Canadiens ont gagnés, je sais pas si c’est permis d’écrire ça sur un blog.  Tant qu’a avoir une nouvelle machine autant l’utilisé. J’espère que mes courriels vous dérangent pas trop, j’utilise une nouvelle méthode, si y’a quelque chose faites moi signe. Il est presque minuit je suis pas encore couché, ce matin j’ai marché au moins une heure et demie et pendant que j’y pense je m’excuse pour le blog précédent, il était vulgaire. Je sais pas si vous êtes comme moi mais les bébelles neuves j’aime ça… Ma façon de faire était différente avec la vieille machine.  Je vais essayer de revenir sur mon sentis, je m’use un peu les yeux mais c’est de mon âme que je veux parler, vous allez me dire on est pas des curés mais pour moi tout ça a un côté spirituel… Dehors une voiture passe le volume de la radio au fond, chassez le goulag occidental et il reviens aussitôt. Y’en a d’autre qui gueulent parfois ça me fait pensés a des hallucinations. Je viens de voir que j’ai perdus une clé informatique. C’est pas trop en désordre je viens de la retrouver, elle était sur la table. Je compte mes mots, j’ai passé une partie de la soirée a chercher une photo, j’ai des souvenirs de plusieurs d’entre vous, je me sent moins seul. Hier midi j’ai fait une chose que je fais rarement je suis allé manger un burger, une fois de tant en tant c’est bon. Je vous présente une photo que j’ai pris. C’est une œuvre de Michel DeBroin intitulés Révolutions, elle est en aluminium et d’une hauteur de 8,5mxlargeur 5mxprofondeur5m. Elle est au parc Maisonneuve Cartier derrière la station de métro Papineau, elle a été installé en 2003. C’est un escalier en colimaçon typiquement montréalais recroquevillé en nœud de trèfle pour nous rappeler que ce qui monte dois redescendre. C’est pour ça que je suis pas pressé de monter. Je dis merci au site web du métro de Montréal. Je vous laisse en vous remerciant encore d’avoir lu jusque la!!! A la prochaine j’espère!!!

Bernard

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire