mardi 5 avril 2016

Au présent


Bonsoir! Bonjour! Je vous en écris un encore cette nuit. Je vais essayer de pas me dénigrer d’être porteur d’espoir pour les moins chanceux qui me lisent. Oui! Ça se peut se rétablir mais ça demande beaucoup de pardon. Je reviens aux bonnes vieilles valeurs qu’on nous a enseigné il faut les réactivés. Je sais ça parais difficile souvent le responsable de nos malheurs est quelqu’un de religieux où de proche de la religion qui aimait les petits garçons. Je dois vous dire que moi je me souviens pas mais je suis profondément convaincu que dans mon enfance y’a une personne de mon entourage qui a abusé de moi. Je lui ai pardonné, tout ce que j’espère c’est quelle fasse plus de dégât chez les enfants. Ce que je vous raconte là je le vois souvent chez les autres mais pourquoi pas moi. En fait plus j’y pense plus je soupçonne deux personnes. Ce sont des sortes de hillbilies, de malheureuses personnes qui je ne sais pas pourquoi m’ont fait ça. Je sais bien quand vous allez lire ça vous allez dire c’est un malade, mais oui je suis malade j’ai comme vous le savez développer une schizophrénie paranoïde qui discrédite tout ce que je peux dire sur mon état et ce qui m’a amené là. Je devrais pas écrire là-dessus vous signaler ça, vous aller m’ostracisé encore plus que je le suis mais comme je suis les mots de la poète du tout écrire je vous écris ça. J’en connais plusieurs qui lorsqu’ils réalisent ça se suïcident. Je menace personne je veux juste vivre tranquille et écrire de la poésie pour le reste de ma vie. Je ne veux pas me dénigrer cette nuit, je suis juste moi avec mes difficultés vous pouvez prendre ça pour de la fiction et c’est le cas de le dire une histoire à dormir debout c’est O.K. J’en suis a me demander si je vais mettre en ligne, cette histoire là elle fait partie de mon rétablissement. Je vous la raconte clairement cette nuit pour essayer de m’enlever un poids, un stigmate, dehors y’a une voiture qui ronronne a faire sauter le moteur. J’ai jamais réussis a identifier qui m’a fait ça probablement que je trouverai jamais mais j’ai le droit de parole et je sais que ça vous plairas pas enfin je tiens pas personne de responsable pour mes malheurs d’aujourd’hui mais pour ceux de mon enfance y’a surement quelqu’un qui en sait plus que moi. On peux pas tenir un enfant responsable. Pour ceux qui se demandent quel genre de vie je mène, je suis juste tranquille dans le goulag occidental, je suis pas devenu pervers. Comme je vous l’ai précédemment écris je pardonne et j’espère que vous allez me pardonner vous aussi c’est une question de vérité et d’authenticité. Un jour peut être j’aurai un rétablissement solide. J’espère que je vous ai pas trop choqué. Je termine donc en vous remerciant d’avoir lu jusque là!!! À la prochaine j’espère!!!

Bernard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire