lundi 30 mai 2016

Au présent


Bonsoir! Bonjour! J’arrive d’une soirée au resto en l’honneur de mon amie psychologue. C’était bien, plein de gentilles personnes. Y’a juste une chose j’ai oublié de payer mon addition pourtant la lasagne était succulente et c’étais pas trop cher. Le restaurant s’appelle les cabotins c’est dans l’est dans HoMa sur Sainte-Catherine juste un peu à l’ouest de Viau. Ce soir je pense à tout ce monde qui travaille dans le système, système que le gouvernement a par ailleurs changés et dont je crois que la santé mentale est devenue le parent pauvre…  Je crois que l’amie psychologue quand elle était à la direction mettait la personne en premier avec le concept de pleine citoyenneté… Je lui redis merci et je m’en vais vers mon senti, je suis, je crois honnête c’est important pour moi, il y va de ma santé mentale, c’est la soirée, avant de partir j’ai discuté un peu avec mon amie des communications, elle m’a fait de beaux compliments ça va bien avec mon idée de cesser de m’auto-dénigrer. Je crois que l’institut étais partis dans une bonne direction, j’ai été privilégié d’assister à des moments historiques pour la pleine citoyenneté. Évidemment qu’il y a quelque chose après le rétablissement, un cabaret poétique par exemple qui n’aurais pas vue le jour n’eut été du support de l’amie. Comment je me sens ce soir? Je suis heureux d’être chez moi, heureux tout simplement et pourquoi pas? Je me suis pris à essayer d’expliquer une de mes hallucinations fréquentes, en anglais ont dit delusion, je crois le mot meilleur, c’est vrai que c’est un peu comme tout le monde mais c’est plus intense ce sentiment d’être envahis par quelqu’un qui déplace les objets. Le mieux c’est d’en rire… Je pense à la directrice du TNM une autre personne que j’apprécie. C’est vrai derrière la technologie y’a toujours l’être humain, c’est pour ça que j’écris sur le blog pour qu’il ait plus d’humanité, qu’il y ait plus d’humanité sur le web… J’espère que la lecture va toujours rester vivante. Je pense à mon beauf qui est grand-père une quatrième fois et à son fils qui est heureux comme un roi d’être père, je leurs dis bravo! Le climatiseur fonctionne très bien… Il a fait chaud comme en été pourtant c’est encore le printemps… Maintenant on m’invite dans des soirées qui ont du sens, ça aussi c’est une chose qui me fait réfléchir. Effectivement je réfléchis et j’attends que ça monte. J’ai parlé un peu jazz avec le directeur des communications. Ascenseur pour l’échafaud et Kind of blue de Miles Davis un grand créateur, le jazz a évolué mais ces deux disques restent très actuel, ils vieillissent bien. Je trouve pas qui avait le pouce en l’air et comme toujours je cherche le nom de cette fleur, la lavande ça sent tellement bon. Je vais terminer comme à mon habitude en vous remerciant d’avoir lu jusque là!!! À la prochaine j’espère!!! Au revoir!!! À bientôt, encore six mots, arrivederci, ciao!!!

Bernard

1 commentaire:

  1. Je m'appelle Larissa George, je suis mariée à un mari charmant et attentionné avec trois enfants. Un très gros problème s'est produit dans ma famille il y a un an, entre moi et mon mari, si terrible qu'il a intenté une action en justice pour divorce. il a dit qu'il ne voulait plus jamais rester avec moi et qu'il ne m'aimait plus. Il a donc quitté la maison et m'a fait traverser, moi et mes enfants, de graves douleurs. J'ai essayé tous mes moyens possibles pour le ramener à travers beaucoup de mendicité, mais en vain. Finalement, il a confirmé qu'il avait pris sa décision et qu'il ne voulait plus jamais me revoir. Un soir fatidique, alors que je rentrais du travail, j'ai rencontré un vieil ami à moi qui a demandé à mon mari. Je lui ai tout expliqué, alors elle m'a dit que la seule façon de récupérer mon mari était de rendre visite à un lanceur de sorts parce que cela a vraiment fonctionné pour elle aussi. Au contraire, je n'ai jamais cru au charme, mais je n'avais pas d'autre choix que de suivre ses conseils. Elle m'a donné l'adresse e-mail du lanceur de sorts qui l'avait déjà aidée (drodion60@yandex.com) Alors le lendemain matin, j'ai envoyé un mail à l'adresse qu'elle m'a donnée et le lanceur de sorts m'a assuré que j'aurais mon mari de retour dans les deux à trois jours. Quelle déclaration incroyable !! lol !!! Je n'ai jamais cru, alors Il m'a parlé et m'a dit tout ce que j'avais à faire. Le lendemain matin, étonnamment, mon mari qui ne m'a pas appelé depuis plus d'un an m'a appelé pour m'informer qu'il revenait. Tellement incroyable, non? Eh bien, c'est ainsi qu'il est revenu le même jour, avec beaucoup d'amour et de joie, et il s'est excusé pour ses erreurs et pour les souffrances qu'il a causées à moi et à mes enfants. Depuis ce jour, notre relation a été plus forte qu'elle ne l'était auparavant. Merci pour l'aide de ce grand lanceur de sorts Dr ODION. Mon conseil pour tous ceux qui traversent différents défis est de contacter ce grand homme et, comme il l'a fait pour moi, il résoudra tous vos problèmes. vous pouvez lui envoyer un e-mail via cette adresse e-mail à (drodion60@yandex.com) ou whatssapp lui +2349060503921. Je lui ai promis que j'allais parler au monde entier de ses magnifiques pouvoirs. si vous êtes dans une condition comme celle-ci, ou si vous avez un problème lié à "ramener votre ex. non seulement qu'il peut vous aider (1) à être promu dans tout ce que vous faites. (2) Gagner un bon argent ou gagner à une loterie . (3) réussir dans les affaires. (4) problèmes spirituels. (5) gagner un procès. (6) rechercher votre partenaire de vie. (7) obtenir un emploi bien rémunéré (8) prendre le contrôle de votre mariage. (9) ) recevoir la faveur et gagner de l'attrait des gens. (10) récupérer l'argent perdu. (11) vous guérir de toutes les maladies.

    RépondreSupprimer