dimanche 26 juin 2016

Au présent


Bonsoir! Bonjour! De la belle visite hier soir, l’amie danseuse, on a discuté c’était intéressant. Je lui ai lu et fait entendre mes différents textes. J’étais content de la voir là, j’étais anxieux de voir comment ça allait se passé . J’ai pris un café vers neuf heure c’est un peu pour ça que je suis debout. J’ai fait un cauchemar c’était désagréable. Je suis très réveillé, c’est la nuit, comme je lui ai dit j’aime écrire la nuit. Je pense qu’elle a apprécié sa visite chez moi. Comment je me sens cette nuit ? Je sais pas trop je me gratte le dos. Je prends mon temps, le climatiseur fait son travail, viens de finir un autre café. Le goulag occidental dors, je vais rédiger mes émotions https://www.youtube.com/watch?v=XeSO0dBSlSM  Oui! Une aventure mais c’est agréable. Une belle femme, en me quittant hier soir elle m’a laissé son adresse. On parle déjà de sortir du goulag occidental, d’aller à la campagne. Je lui ai parlé du kitch du restaurant Miami elle m’a demandé si c’était un bon où un mauvais kitch, je lui ai répondu que pour moi c’était un bon, des poissons, des crocodiles dans des fresques aux couleurs foisonnantes comment dire le client en demande pas tant. Je suis très réveillé cette nuit,  https://www.youtube.com/watch?v=3SeNAIRM254  Je sais pas trop quoi vous écrire, j’ai mis « Cœur de loup ». Je cherche ce que je voulais vous écrire. Je suis content d’avoir cette femme dans ma vie. Je suis peut-être trop vite en affaire, j’ai un peu peur de disparaitre, c’est une forme d’anxiété dans ma schizophrénie. À l’époque les bars étaient toujours plus tranquille la nuit de samedi à dimanche. Je me souviens que j’y mettais les pieds très tôt et que j’attendais la crowd, parfois y’avait pas de monde avant onze heure et j’étais déjà saoul, quel immense sentiment de solitude dans la foule personne avec qui échanger, juste ma bière à qui je pouvais parler, c’est vieux tout ça je me rappelle y’a longtemps. Vous voyez cette époque de ma vie m’a marquée, ça faisait mal, très mal j’étais désemparé. C’étais pas juste des veillées tant qu’il y avait de l’argent c’était comme ça, j’en suis vite venu au double scotch sec pour taire la boîte à poux, ça marchais pas je rentrais chez moi psychotique et tremblant. Je suis heureux de vous écrire ça très à jeun, on est pas tous Charles Bukowski, rien n’empêche je vomissais sur moi, je puais de ce mélange de vomissure d’alcool et de tabac, j’avais plus personne a attendre, je rentrais chez moi pour tomber dans le sommeil de l’ivresse. Toujours la thématique d’arrêter ce bruit que faisait les voix maintenant j’y arrive mais à jeun, mes nuits se passent dans le silence, la seule voix que j’ai vous la lisez ici. Je pense à cette nuit où en me vidant du bar on m’a cassé un bras. Je termine comme toujours en vous remerciant d’avoir lu jusque là!!! À la prochaine!!!

Bernard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire