samedi 30 juillet 2016

Au présent


Bonsoir! Bonjour! Encore moi… Hier soir j’ai regardé pour la deuxième fois le premier épisode de Sons of Anarchy  https://fr.wikipedia.org/wiki/Saison_1_de_Sons_of_Anarchy j’étais avec l’amie elle a aimé ça. Moi je me suis trouvé un peu cave de regarder ça avec toute la violence qu’on vie vraiment et là le mot contexte me passe par la tête. Hier j’écoutais une dame qui parlais avec un jeune homme des endroits pour rencontrer, il avait l’air d’accord pour dire que les bars c’est pas un bon endroit. Je mange un croissant… Je vais encore essayer d’y aller du côté de mon senti, je reviens aux motards à ce monde que j’aime pas des barons du crime, y’a des gens qui trainent dehors cette nuit quelques un se sont trouvé un shylock pour avoir de l’argent en cette dernière fin de semaine du mois de juillet, les motards d’importance roulent en Harley… Je pue je vais penser à mon affaire dans la douche. Faut croire que je sent bon, les gens me le disent… Souvenir de cet enseignant du secondaire qui demandais aux jeunes étudiants de quel côté ils portaient… Je croyais jusque-là qu’il n’y avait que les tailleurs pour demander ça… Il est quatre heure on sert plus d’alcool dans les bars, y’a encore des endroits où on peut entendre de la musique, du « drum’n’bass » je crois. Ce week-end c’est les shows de Osheaga  http://www.osheaga.com/fr/  au parc Jean Drapeau… Dehors j’entends les gens qui discutent, le goulag occidental vie aussi la nuit. Je pense à la photo que je vais placer c’est une Harley, mais la Harley du bon du capitaine América. J’ai chaud ai démarré le climatiseur. C’est la nuit je suis endormis, je vais essayer de terminer ceci, hier dans le métro un gars a refusé de tassé ses jambes pour me laisser passé, j’ai presque sauté par-dessus, le métro Berri était plein de monde y’avait même des policiers qui essayait de passés inaperçu habillé en civil. Le festival attire tout ce beau monde. Je pense aux jeunes filles vêtues de blanc avec une couronne de fleurs dans les cheveux, elles sont jolies je crois qu’elles ont importé leurs façon de s’habiller, d’Islande? De Norvège? De Suède? Où du Danemark je trouve ça très gothique. Je vous l’ai déjà raconté quand je prends ma douche comme ça la nuit ça me donne la sensation de partir en voyage. J’y suis presque. Ce week-end y’a un triathlon qui passe devant chez moi… J’ai bouffé presque tous les croissants… Je crois que jusqu’ici je vous ai éviter ma thématique préféré. « Je suis un citoyen, pas trop trop mais bein bein! »-Richard Desjardins. Ouais! On y va pour la grande finale en espérant que ça fasse mal avec ces mots à cheval dans un texte sale, qui coupe comme une pale en se faisant la malle, vas-y râle, râle mais c’est ça qui me rend pale tout ce dont je fais étal. Merci d’avoir lu jusque-là!!! À la prochaine j’espère!!! Ciao!!!

Bernard

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire