mercredi 17 août 2016

Au présent


Bonjour! Bonsoir! Déjà de retour! Je sais qu’il y en a plusieurs qui ont pas lu ceux qui précèdent, c’est pas grave j’écris toujours sur la même chose mon senti. Je me questionne sur la morale de ceux qui travaillent en santé mentale à comment parfois leurs valeurs sont différentes des miennes. Je devrais peut-être pas écrire ça, les intervenants intervenantes sont comme les petites sœurs et les curés des temps modernes. De ce temps-là la visite paroissiale c’est pour vérifier la propreté de mon logis moi je crois que oui mon logis est propre eux disent non y’a de la place à amélioration… En inversant les rôles je sais pas si ces sœurs modernes aimeraient que j’aille visiter chez elle. Je sais, je sais ça tiens pas la route eux peuvent entré dans mon intimité même si je maintiens un minimum de propreté que je crois suffisant et que je paye mon loyer, la vérité c’est que je me sent harcelé même si je crois respecter les règles, j’écris finalement ils vont tu me crisser patience, ils ont qu’à pas venir chez moi si ils trouvent pas ça assez propre, moi ça me conviens!!!  Je reviens à mon senti, je suis heureux ça fait maintenant vingt-trois ans que j’ai pas consommé, je fais attention aux petits irritants c’est ceux-là qui me ferait y retourner et je ferais mal qu’à une personne moi! Ciboère!!! Y vont tu me la kalisser la paix avec le ménage, je fais la salle de bain à tous les jours, on me reviens toujours avec cette sacrament de petite odeur si t’aime pas ça reste dans ton bureau et je sais très bien que l’intervenante va tout faire pour que je quitte mon logis… Mille pardon! Je me suis laissé emporter, chez nous ce seras jamais spic and span, y’auras toujours place à l’amélioration… Je suis au bout ça m’épuise d’écrire là-dessus, je sais très bien qu’ils peuvent me rendre ça invivable, mais je grouillerai pas c’est qu’un mauvais moment à passer. https://www.youtube.com/watch?v=touLEPseA8M  Je me vois pas dans une maison de chambre, je pense à engager une femme de ménage, je vais en parler avec l’intervenante. Je sais que vous riez de moi avec mes histoires d’intervenante… Je pense qu’on m’en veux parce que je voyage et que j’ai pas participé à ceux que la ressource avait organisé… Je mange un chorizo en pensant aux pauvres https://www.youtube.com/watch?v=enaOJXVysVs  c’est de ça qu’on m’accuse de pas vivre comme quelqu’un sur le bien être terrorisé, quand j’aurai l’air de ça je mettrai fin à mes jours, quand la misère m’auras détruit ce qui me reste d’humilité, d’honnêteté enfin je réécrirai pas la chanson… Lâchez-pas j’ai presque terminé… « Loadé comme un gun »- Le regretté Roger Tabra https://www.youtube.com/watch?v=ZaDIAF6XSvU . Je l’aime bien Éric Lapointe ça aussi La 117 https://www.youtube.com/watch?v=pYaQTHhWklg ça me rappelle une époque où je me promenais de motel en motel. Je termine donc en vous remerciant d’avoir lu jusque-là!!! À la prochaine j’espère!!! Au revoir!!!

Bernard

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire