lundi 31 octobre 2016

Au présent


Bonsoir! Bonjour! Lequel des deux, le journaliste et l’halloween va prendre le plus de place dans les médias. Je souhaite de bons bonbons, de bonnes friandises à tous les enfants. Ce soir je suis fatigué, ai pris une boisson à la mangue. J’essaye de dessiner sur ma tablette j’y arrive mais je suis incapable d’en faire un fichier. Ce soir j’ai mangé du foi de bœuf, ça donne du fer. J’ai hâte de voir ce qui va arriver à Hillary Clinton, j’espère que ça va être un gros pétard mouillé. Ouais! Veux veut pas la police est dans toutes les actualités. Dans le goulag occidental y’a pas beaucoup d’enfants. Je me souviens quand j’étais tout petit on allait pas dans les édifices à logements. Je félicite notre lecteur de l’Outaouais pour son beau costume de Capitaine Cosmos je pense pas que Claude Steben s’attendait pas à avoir une si belle relève. Pour ce qui est de mon senti j’ai pas beaucoup dormis hier, ce soir j’ai sommeil mais avant d’aller dormir je vous écris. Je suis tellement angoissé j’ai juste envie de manger pour combler mon trou à l’estomac. J’attends je mangerai pas… Je sais pas en quoi vous allez déguiser bébé Raphaëlle… Je crois qu’un poupon on déguise pas ça. Y’a la maman de cette famille de quatre, je veux juste lui dire que bientôt je vais avoir un autre colis pour Antoine, de la lecture… J’ai sommeil, à la télé française ils parlaient de mobilité pour les emplois, le gars pleurait tellement il s’ennuyait de sa famille. Je vais essayer de rédiger ça, c’est difficile je suis tellement endormis. Je me couche… Je vous reviens plus tard, suis réveillé ai dormis une couple d’heure, beaucoup rêvé me souviens plus à quoi. Ai fait un café, je pense à la Maison-Blanche, je crois qu’Hillary est très courageuse. J’ai toujours cru que les démocrates étaient mieux que les républicains, ça me regarde pas je vie pas aux U.S.A. mais je suis pas certain que les républicains respecteraient toute nos entente surtout celle sur le bois d’œuvre. Je suis loin de mon senti avec ça. Je me concentre, aujourd’hui c’est cuisine collective on va préparer un pain de viande et autre chose. Parfois je  pense encore à la cigarette, la première je la fume pas et c’est bien comme ça. Hier j’étais à la réunion de mon groupe par et pour on semble vouloir qu’on continue ce travail d’entraide. J’ai un autre texte des Humeurs Culturelles à rédiger. Je pense que je vais parler d’un film qui seras à l’affiche vendredi, un film sur la seconde guerre mondiale. Je vais utiliser la carte cadeau que j’ai eu à mon anniversaire. Ai terminé mon café, je sais pas trop où vous amener dans ma tête, les pompiers passent, premier répondant. J’ai souvenir du neuf un un que j’appelais souvent. On m’amenait à l’hôpital, j’ai plus ce besoin et c’est tant mieux. Je vous remercie d’avoir  lu jusque-là!!! À la prochaine j’espère!!!

Bernard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire