samedi 17 décembre 2016

Au présent

Bonjour! Bonsoir! Je suis à la gare centrale. J’attend le train pour me rendre chez mon lecteur de Deux-Montagnes. Ça fait longtemps que j’ai écris dehors de chez moi. Je veux pas encore me faire voler ma tablette. Y’a du monde, ça circule, ici ça parle anglais. J’en ai pour deux heures à attendre, c’est bien, je suis ailleurs, je fait pas les cents pas chez moi. La musique est pas mal c’est pas de la mauvaise musique de Noël. Les gens parlent de réveillon je crois, c’est des langues que je reconnais pas... Me suis payé un bon café un espresso double allongé. La gare est décorée, je sais pas si y’a des gens qui vont passé Noël dans leurs régions... Les gares c’est moins agréable que les aéroports c’est quand même toujours des départs et des arrivées. J’aime quand même ça, du vieux jazz. Quand les gens rigolent je crois qu’ils se payent ma gueule c’est ma folie...Je vous laisse là-dessus. Je vous remercie d’avoir lu jusque-là!!! À la prochaine j’espère!!!

Bernard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire