samedi 18 mars 2017

Au présent

Bonjour! Bonsoir! Me voilà encore une fois. J’ai changé mon horaire d’écriture, ce matin j’écoutais la radio de Radio-Canada. Je leurs dois bien ça http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1007226/vivre-avec-la-schizophrenie-et-combattre-les-prejuges . Je place ça là pour ceux qui n’ont pas vus et donner une deuxième vie. Je suis présent la plupart du temps sur les média sociaux. J’écoutais Michel Girouard dire qu’il avait rencontré les grands de ce monde, ça dis bien ses valeurs, l’humilité semble pas de celle là. Ce matin il fait froid, les camions semblent avoir chargé la neige on ne les entend plus. Je suis incapable d’être comique… J’ai en tête le dédommagement que je devrais avoir la semaine prochaine, je pense que ça manque de bonne volonté. Je me vois à l’aéroport avec le technicien de La Source qui débugge ma tablette électronique. Hé oui! Encore à l’aéroport ce matin pour y admirer une œuvre intitulée Canada par Éric Wesselow réalisé en mille neuf cent soixante commandé par Transports Canada pour ce qui s’appelait à l’époque l’aéroport de Dorval. C’est une technique mise au point par l’artiste qui étais membre de l’académie Royale des arts du Canada et Président de la société canadienne d’éducation par l’art. On est pas porté à admirer les œuvres d’art quand on prend l’avion. On est tout à l’attention de notre départ où fatigué à notre arrivé. Mon prochain départ je vais attendre un peu, le lecteur chauffeur d’autobus de la couronne nord me conseille de pas attendre après lui, de partir si j’en ai envie… Peut-être La Chine à l’automne prochain semble que je me trompe pas. Ça fait longtemps que j’ai écris à neuf heure trente du matin. Je me sent plus reposé bien que je sois toujours avec mon senti… J’en connais qui ont fait la fête hier pour la Saint-Patrick, petit hang-over ce matin? Au TNM la semaine passée à l’atelier exploration et écriture on a mis en doute ma virilité. J’ai pas beaucoup aimé mais j’ai rien dis… Si vous saviez comme je suis content que ma libido ais diminué, vivre comme ça c’est l’enfer. De toute façon le gars sait pas de quoi il parlait. C’est samedi, mon senti… Je sais pas ce qu’il a mon senti… Je pense à ce gars qui a coulé ses cours de philo au collège, il a un très beau langage mais je suis certain qu’il a pas connus les quais l’hiver, les cales de bateau aussi. Je pense au conseil idiot du psychiatre médiatique. C’est pas en vous racontant ma vie intime que ça va se replacé. Le ciel est superbe ce matin, je pense à nos amis irlandais qui vont paradé… En fait mes problèmes c’est pas mes parties génitales c’est dans ma tête et je sais pas si un vient avant l’autre. Les gars se trouvent très viril mais ils finissent en prison pour viol. C’est délicat ce sujet-là j’en dis pas plus. Je termine ici en vous remerciant d’avoir lu jusque-là!!! À la prochaine j’espère!!! Au revoir!!! Ciao!!!
Bernard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire