samedi 27 mai 2017

Bonsoir! Bonjour! Hier j’ai regardé plusieurs documentaires sur Barcelone, c’est très beau. Je pense pas avoir le temps de tout voir ce que je veux mais y’a pire endroit pour prendre un café en terrasse. Cette nuit j’ai beaucoup de difficulté à vous écrire. Je crois que je vais essayer d’aller à Figueras au Musée Dali… Je salut ici les lectrices du théâtre Aphasique je suis heureux des commentaires… Ce soir j’ai essayé de me rappeler quelle ville avait un métro climatisé, ville que j’ai visité, Washington. Étrangement j’ai un parfum de frites de ces cabanes qu’on trouve le long du fleuve et de la route secondaire qui mène au bas du fleuve. C’est curieux je crois y être allé une fois à Montmagny chez l’oncle directeur d’école. J’y avais vu la plage… C’était avec le patriarche sur la petite route. Je suis pas certain j’étais qu’un enfant… Le voyage en Espagne ça va me changer de ces directions classiques, lac Saint- Jean, Bas du fleuve, Gaspésie, j’aime bien la nature mais les vieilles pierres qui ont de l’histoire c’est bien aussi. Lentement je me réveille quand je vais avoir terminer de vous rédiger ceci je vais regarder un documentaire sur Madrid. Je vais peut-être acheter le livre de l’auteur populaire fin des années trente, Joseph Kessel sur la Syrie… Je pense aux femmes celles que je connais sont mariés où ont un chum, c’est plate… Samedi matin c’est calme dehors, j’ai oublié ce que je voulais vous écrire, bientôt je vais commencer un cahier. J’ose pas dire un roman… Je vais lire LaPresse+… J’étais heureux de parler au lecteur conducteur d’autobus, m’a rassuré sur mes post Facebook c’est juste le roulement normal, un logiciel malfaisant ferait beaucoup plus de dégâts. J’ai lu que les espagnols étaient pas fort sur le por favor, je vais plutôt essayer de retenir le gracias.  Je pense aux lecteurs du chemin Klock à Aylmer, j’espère qu’ils vont finir par la vendre leur maison. Moi j’ai jamais penser  vraiment à ça acheter une maison. J’avais pas les moyens. La paranoïa s’empare de moi, je crois que celui qui entre chez moi quand je suis pas là c’est le propriétaire mais quand je suis sortis et je l’ai croisé dehors cette semaine il savait pas que je sortirais à ce moment. C’est pas grave ça fait mal de ressentir ça, il est peut-être venus visionner les enregistrements des caméras… Je suis fou crisss que je suis fou!!! La douleur mentale se présente, la paranoïa du schizophrène… Je me suis servis un verre de boisson à l’orange. Toujours d’excellents souvenirs des voyages que je faisait avec la douce, pour l’instant cette nuit y’a rien de menaçant. Je pense que le plus simple pour moi ce serait de vivre comme Diogène dans une barrique où peut-être comme un Bernard l’Hermite avec ma maison sur le dos. Ça y’est voilà de quoi il était question dans le goulag occidental. Merci d’avoir lu jusque-là!!! À la prochaine j’espère!!! Ciao!!!