mardi 30 mai 2017

Au présent

Bonjour! Bonsoir! On semble m’avoir pris pour cible, trois courriels infectés juste ce matin, un colis a retirer que je n’ai pas commandé, de l’argent chez FedEx avec ma carte de crédit et pour finir de l’argent que l’impôt fédéral me dois mais c’est faux… Je pense qu’il y a des gens qui n’aiment pas que je leur téléphone mais j’en dis pas plus. Dans un mois ce seras le grand déménagement, dehors le ciel semble s’éclaircir… Je suis fatigué d’attendre de l’argent si on veut plus nous payer qu’ils nous le disent, ils se trouveront d’autre bouffons. J’arrête ici cette tonalité ça aide personne… Quand j’écris ça je me dénigre et je devrais pas, je suis supposé être en rétablissement… C’est quand même mon senti d’aujourd’hui… Je suis perdu… Je crois que mon argent va disparaitre ça aussi je devrais pas écrire ça, c’est pas de la grande poésie. Pourtant quand je regarde ça je travaille pour… Je cherche un moyen de me sortir de ce pétrin, je vais écouter l’agent de programmation et m’arrêter en juin pour partir en voyage serein. Les voix que j’entends sont bien réelles elles proviennent toujours de quelqu’un avec qui je suis, ça me fait mal parce que je comprends pas. Je crois que je paye pour mes erreurs, mes mauvais choix. J’essaye maintenant de changer de thématique, y’a une voix qui dis que je suis un pauvre type, une sale pute... Pourtant je fais de mon mieux. Si je parle trop on va me mettre à l’écart comme le canard à la patte cassée. Je vais revenir à mon senti, je reste seul comme ça j’entends pas de voix ou du moins je sais que celle que j’entends proviennent de ma tête, je suis pas payé pour vous écrire et je sens de la déprime… Voilà mon état cet après-midi… Je suis honnête quoi dire de plus quand j’en parle on me dis toujours que j’ai le droit de gagner ces montants, mon lecteur de Deux-Montagnes serais même prêt si il arrivait quelque chose de mettre les avocats là-dessus je le remercie. Je devrais pas m’en faire avec ça c’est ce que mon vieux chum dis. Je suis vraiment fatigué, peut-être que je vous écris trop souvent pourtant si je le fait pas je me sentirai pas mieux. Je  reste tranquille c’est possible qu’il y ait des gens qui m’aiment pas j’ai aucun pouvoir là-dessus. J’ai pas des soucis d’enfant mais des soucis de grandes personnes. Quand je parle d’argent on me dis donne là moi et c’est vrai que ça changerais les choses justes pour moi. Je vous donne ça à lire ce soir, je vais prier c’est ce que j’ai fait avant de commencer à vous écrire aujourd’hui. Quelques mots encore, garder ça pour vous ce que j’écris disons que cet après-midi c’est confidentiel. J’ai quand même réussis à vous écrire encore. Je vous laisse là-dessus en vous remerciant d’avoir lu jusque-là!!! À la prochaine je l’espère!!! Au revoir!!!
Bernard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire