mardi 12 septembre 2017

Au présent

Bonjour! Bonsoir! C’est pas simple, l’inspiration commence à me manquer. Il fait très beau, je sais pas si mes lecteurs d’Aylmer vont se rendre en Floride après être allé en Espagne? J’ai un peu dormis cet après-midi. Je reprends sur ma nuit… Je suis un peu plus tranquille côté paranoïa, parfois je cherche qui me harcèle et je trouve pas, je pense que c’est le prix à payer quand on est seul. Ailleurs ce serait pareil et j’ai pas envie de déménager… On est au mois de septembre… Je me vois à la shop je regarde l’heure pourtant j’ai rien d’autre à faire que travailler mais j’ai hâte de quitter. D’habitude j’allais souper pour après aller boire c’était avant de devenir fou. Je me prépare un café… Le climatiseur viens de démarrer, le voisin mange du poisson… Je pense à tout ce que j’ai manqué en voyage j’avais pas assez de temps. Je sais que certains d’entre vous ce sont inquiétez pour moi à cause de l’attentat mais j’étais sain et sauf. Je réfléchis à ce que je vous écris ma destination étais la bonne j’ai beaucoup aimé Madrid. Je vous conseille encore de lire Schizophrénique à Barcelone et à Madrid sur ce blog. Allez-y d’une traite vous m’en direz des nouvelles. C’est en dix parties. Ça m’a pris beaucoup de temps avant de vivre comme un adulte, je descendais dans le bas de la ville, j’y habitais pas et j’y foirais pendant toute la nuit… C’est encore mon sujet de prédilection. Cet après-midi il fait assez beau et chaud pour prendre un verre sur une terrasse, je peux pas faire ça je décollerais pas… Vous le savez je me répète, avec l’ami on se demandait de quelle façon étrange après plus de vingt ans sobre on pensait encore à ça. Je crois que je ne dois jamais oublier où j’étais, en train de mourir où de me faire tuer… Souvenir de ce vétéran qui avais le syndrôme du docteur Jekyll et de Mister Hyde, à jeun il était très gentil mais quand il avait bu c’était un assassin. Aujourd’hui il est probablement décédé ça fait plus de vingt ans. Ces choses-là c’est ce que j’aime le moins vous écrire, c’est quand je manque d’inspiration… C’est pas des tentatives ça sort comme ça, des mauvais souvenirs avec la peur à l’estomac… Je pense à ces femmes qui aimait les femmes, je sais pas pourquoi j’étais toujours attiré par elles, je comprends pas mais aujourd’hui je les laisse tranquille… Voilà où j’en suis, je veux pas blesser aucune d’entre vous, je suis un peu perdus. Je ne sors plus simplement pour trouver quelqu’un avec qui couché. J’ai été chanceux pendant ce temps-là j’ai pas eu de maladie, de MTS maintenant ma libido est très tranquille et ça fait mon affaire, le sexe ça m’a longtemps fait souffrir, vous pouvez pensé ce que vous voudrez moi je suis en paix. Voilà je vous remercie d’avoir lu jusque-là!!! À la prochaine!!! Ciao!!!
Bernard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire