vendredi 10 novembre 2017

Au présent

Bonsoir! Bonjour! Encore debout cette nuit, j’arrive pas à dormir. Ma douleur disparait lentement. Je pense à mon lecteur de la Rolls-Royce je sais pas si il me lis encore? Je sais bien que mes phases schizophrénique ça plait pas à tout le monde… Cette nuit j’ai dû faire un reset sur mon modem maintenant tout va bien… Je cherche les photos du voyage au Viet-Nam de mon lecteur chauffeur d’autobus de la couronne nord, je les trouve pas… C’est difficile vous écrire sur mon senti à moitié endormis… Souvenir des vendredi soir au bistro, on refaisait le monde… Moi pour quelques baisers sur la joue on croyait que j’étais gay… L’ami disait qu’il y a pas plus hétéro qu’un paranoïaque, j’ai jamais compris pourquoi… Hier j’ai porté la jaquette d’hôpital c’était pour des radiographies y’a longtemps que je m’étais pas retrouvé dans cette tenue une affaire de dix minutes… J’écris comme d’autre qui ont mal à la tête se tapent sur les doigts pour faire disparaitre la douleur… De la folie et on nous lâche lousse dans le monde… Ce matin je pense aux cabanes de son’oncle Adrien, à son domaine et à son magnifique chien Saint-Bernard. Je sais pas ce que c’est devenus… J’ai hâte d’avoir mes nouvelles lunette, j’arrive pas à vous parler de mon senti, le comment de mon malaise, de mon anxiété, j’ai toujours de la difficulté à distinguer ce qui viens en premier l’anxiété où l’angoisse… Je suis obsédé par les photos que je trouve pas. Je vais placer une photo des Cantons de l’Est… Les immenses sculptures au terrain de camping… Les yeux me ferment seul… Soixante et un ans déjà et selon le docteur pas trop malade. Je mentionne pas la schizophrénie cette idée qu’il y a un complot contre moi, des gens qui m’espionnent pour je ne sais quoi. Le plus terrible c’est que je crois qu’ils me suivent même dans mes voyages… Me suis ouvert une SANPELLEGRINO à l’orange, c’est bon! Je pense au chanteur Donald Lautrec qui a tenté un retour ça semble pas avoir marché… La folie c’est de ça qu’il s’agit ce senti paranoïaque qui fait croire qu’on est tellement important qu’on nous espionne vingt- quatre heures sur vingt-quatre… Je suis pas Hubert Aquin… Ma tête penche sur mon estomac, je termine ça et je vais me coucher… En beauté voilà comment je veux finir , la persécution c’est de la folie pourtant y’a surement une façon de se débarrasser de ça, c’est fatigant à raisonner, mon mal de dos est disparu, j’ai fait quelques mouvements pour ramasser les cannettes sur le plancher ça m’a pas fait mal… Quelques mots encore, je sais pas si les copines ont raconté mes façons de baiser, c’est pas tellement grave, je suis pas un dieu de la baise et de ce temps-là mon désir est à zéro et c’est tant mieux. Voilà sur quoi je termine cette nuit. Je vous remercie d’avoir lu jusque-là!!! À la prochaine j’espère!!! Ciao!!!
Bernard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire