mercredi 8 novembre 2017

Au présent

Bonsoir! Bonjour! Je viens à peine d’en terminer un, j’en commence un autre. C’est pas encore jeudi… J’ai choisi mes nouvelles lunettes, la facture est salée mais elles sont très belles ce sont des Ray-Ban, des vrais. Je voulais me faire un cadeau. Me semble quelle vont bien avec ma grosse face. J’ai la musique thème de Stars Wars dans la tête. Chez nous j’entends les voisins ronfler c’est une vraie symphonie. J’ai hâte de les avoirs ces lunettes, je suis impatient… C’est toujours une histoire avec mon senti, j’espère que l’optométriste, son bureau, va me téléphoner bientôt… C’est difficile de me mettre en avant avec ma schizophrénie, les gens ont tous une histoire malheureuse relié à la schizophrénie. Je veux quand même pas qu’on nous mette tous dans le même panier. Je désire vraiment pas être violent ni nourrir ce blog avec de la violence. Bientôt on passe à jeudi les gars sortent de chez les danseuses… Ils se sont saouler de bière et de filles nues, les filles croient que c’est de l’argent facile, mais elles se défont un peu plus chaque nuit, elles ont un beau corps mais le montrer à tout le monde c’est je crois un manque d’humilité. Je sais pas pourquoi je pense à Nelly Arcand et à cette amie prénommé Nancy, le genre de femmes au body de rêve mais que pour une elle avait de la difficulté à l’accepter. Pour mon senti, je veux juste dire à la supermaman de Cantley que bientôt y’a un autre recueil qui s’en viens. C’est très égoïste mon affaire je les lis et plutôt que de les laisser vieillir dans ma bibliothèque je les poste aux petits gars. J’espère qu’ils aiment ça, je sais que je suis en compétition avec les jeux vidéo… Je pense que c’est possible que l’agent de planification ais pas apprécié que j’utilise des lignes de l’atelier qu’on va tenir la semaine prochaine, c’est juste une hypothèse… J’aurai écris deux blogs dans un court laps de temps… Je fais ce que je peux avec ce que j’ai, je sais que vous attendez toujours l’histoire, mais y’en a pas d’autre que mon senti, je pense que je passe du stress à l’anxiété et à l’angoisse ça fait très mal, très peur aussi, c’est ma folie mais je reste ici, dans mon logis j’ai rien à craindre… Vous voyez bien que je sais pas écrire, que je me cache dans la recherche d’un « style » sans même trop savoir ce que c’est… Ce soir j’ai une réunion du comité des usagers, j’aimerais bien que l’ami reçoive le compte-rendu de la dernière réunion de mon groupe Reprendre Pouvoir. Bon! J’aurai pas beaucoup avancé dans la poursuite de mon senti, je réalise que je m’en fait avec pas grand-chose, je vois des complots un peu partout… Voilà! Ça se termine presque comme ça sans suspens, je crois quand même qu’on sent mon angoisse. Je vous remercie d’avoir lu jusque-là!!! À la prochaine j’espère!!! Ciao!!!
Bernard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire