mardi 12 décembre 2017

Au présent

Bonsoir! Bonjour! Cette nuit c’est bruyant, on entends les charrues… Ai vu la video sur la première classe d’air Emirates, c’est vraiment malade https://www.youtube.com/watch?v=a7NJ6Gek9v4&feature=youtu.be   Je volerais comme ça j’aurais plus une cenne à l’arrivée. Ce soir j’ai de la difficulté à écrire.  Je veux nous inscrire aux journées internationales du Centre collaborateur de l’organisation mondiale de la santé pour la recherche et la formation en santé mentale  http://www.ccomssantementalelillefrance.org/?q=journ%C3%A9es-internationales-du-ccoms-save-date-et-appel-communication. J’ai peur que si je le mentionne dans ce blog on accepte pas ma demande de communication. C’est en France à Lille, j’attends d’avoir le formulaire pour les frais. J’essais de m’inscrire je suis impatient je voudrais que tout se fasse tout de suite. Viens d’apprendre qu’un de nos chercheur est correspondant du CCOMS, je sais pas si ça va m’aider. Je plonge avec mon senti dans ce propos, on veut que les patients-partenaires participent mais on ne leurs facilite pas les choses. C’est pas mal administratif ce que j’écris ce soir. Je vais revenir à mon senti, je remets tout ça à plus fort que moi. La neige a cessé, les mélancoliques sont tout content d’avoir un Noël blanc. Je pense que je réussirai pas à y aller à ce colloque, je suis pas membre de leur organisation. Je pense aux diplômes de tout ce beau monde parfois ils me stigmatisent, à eux les voyages à moi le bâton, on me cogne pour que j’avance… Liberté, égalité, fraternité ce sont de belles valeurs mais on auras toujours plus de respect pour un professionnel que pour un patient-partenaire. Je pense à ce voyage j’aimerais le faire… Viens de changer une ampoule je ferai pas d’histoire de newfie. Je crois qu’ils parlaient de E-empowerment je crois que mon blog tiens de ça… Comme toujours dans mon texte je pense trop. C’est la nuit le temps passe tellement vite, ce voyage je le confie à Dieu, pour le moment ça s’annonce pas bien… Je reviens à mon senti, ça se feras si ça doit se faire, je vais y travailler mais je peux pas donner plus que j’ai. J’attends des nouvelles j’ai donné deux appels de téléphone, on me les a pas retourné… Je pense aux chevreuils que souvent on risque de frapper. Je dis rien, absolument rien mais je peux pas y aller toujours dans les grands thèmes… J’ai mis le chauffage, il fait froid… J’ai pas dis grand-chose cette nuit, je sens la chaleur qui monte… C’est pas des vacances que je demande, c’est un voyage pour montrer les pratiques d’avant-garde au Québec en santé mentale. Au CIUSSS de l’est de Montréal entre autre. Comme toujours je me cherche une chute qui a du bon sens quelques mots encore, j’ai la Bohemian Rhapsody https://www.youtube.com/watch?v=fJ9rUzIMcZQ de Queen dans la tête… C’était pas terrible cette nuit voilà je suis pas hypocrite quand j’écris. J’aurai encore une fois essayé de dire mais de façon plus superficielle. Voilà! C’est le mot de la fin. Je vous remercie d’avoir lu jusque-là!!! À la prochaine j’espère!!! Ciao!!!
Bernard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire